Télécharger Ebook Valérian, Tome 1 : La cité des eaux mouvantes, by Jean-Claude Mézières Pierre Christin
Don't alter your mind when you are starting to prepare to have reading habit. This habit is a good and also great habit. You should enliven it with the most effective publications. Several books reveal and present there incredible content based on each categories as well as topics. Also each book has different preference of creating; they will certainly provide better condition when read effectively. This is exactly what makes us proudly existing Valérian, Tome 1 : La Cité Des Eaux Mouvantes, By Jean-Claude Mézières Pierre Christin as one of the books to read now.
Valérian, Tome 1 : La cité des eaux mouvantes, by Jean-Claude Mézières Pierre Christin
Télécharger Ebook Valérian, Tome 1 : La cité des eaux mouvantes, by Jean-Claude Mézières Pierre Christin
Venez nous rejoindre pour localiser le livre d'analyse étonnante du monde entier! Lorsque vous vous sentez vraiment si difficile de trouver de nombreuses publications de divers autres pays, il ne sera pas ici. Dans ce site internet, nous avons milliards de titres des livres de cette nation et aussi à l'étranger. Et un à garder à l'esprit, vous ne jamais manquer de ce livre, comme dans le magasin de guide. Pourquoi? Nous vous proposons le fichier doux de ces livres pour obtenir facilement par tous les lecteurs.
Bien vraiment lire le guide c'est pas seulement quand vous restez dans le collège. Livre est votre meilleur ami en permanence. Il ne vous trahira pas. De plus, lorsque vous recherchez Valérian, Tome 1 : La Cité Des Eaux Mouvantes, By Jean-Claude Mézières Pierre Christin comme le livre pour vérifier, il ne vous fera pas vous ennuyer. Beaucoup de gens dans ce monde aiment vraiment lire le livre qui est écrit par cet auteur, comme ce que ce livre est. Donc, quand vous voulez vraiment obtenir un excellent nouveau point, vous pouvez essayer d'être une partie de ces personnes.
Les montants des collections de livres que nous offrons dans les listes dans ces sites Internet sont vraiment nombreux. De nombreux titres, de sujets et d'autres styles aussi sont créés par des écrivains variations. De plus, ils sont en outre publiés de nombreux auteurs dans le monde. Ainsi, vous pouvez non seulement trouver Valérian, Tome 1 : La Cité Des Eaux Mouvantes, By Jean-Claude Mézières Pierre Christin dans ce site. Beaucoup d'innombrables livres peuvent être vos bons amis en permanence commencent maintenant.
Pour obtenir exactement ce que vous voulez vraiment faire, la lecture de ce livre peut être atteint à chaque fois que vous avez la chance de vérifier. Oui, la lecture est un besoin à tout le monde, non seulement quand vous êtes dans le collège. Vérifier vous rendre plus sages et aussi beaucoup mieux dans l'expertise ainsi que des leçons. De nombreuses expériences peuvent également être acquises à la lecture seule. Donc, être une bonne idée pour obtenir tous les prévalue de Valérian, Tome 1 : La Cité Des Eaux Mouvantes, By Jean-Claude Mézières Pierre Christin pour examiner et complète.
Détails sur le produit
Album: 60 pages
Editeur : Dargaud (21 juillet 2017)
Collection : VALERIAN
Langue : Français
ISBN-10: 2205077457
ISBN-13: 978-2205077452
Dimensions du produit:
30 x 1 x 22,5 cm
Moyenne des commentaires client :
3.5 étoiles sur 5
26 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
148.707 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Je n'avais jamais croisé d'album de Valérian. Et en tournant les pages, je me demande pourquoi. C'est un monde fantastique cohérent, assez bien dessiné, plutôt bien scénarisé (très bien, même pour une BD des années '60). Et pourtant... qui connaît?Un chance: on risque d'entendre parler de Valérian ces prochains mois (merci monsieur Besson!). Vous pouvez découvrir gratuitement (au jour où je rédige cet avis) l'original en BD numérique: un monde où le voyage dans le temps est possible, où un grand cataclysme s'est produit au milieu des années '80, et ou les bons et les méchants se baladent à travers le temps... vous risquez fort d'être pris par le virus. Il y a 21 albums après celui-ci!En bonus, ça supporte sans souci d'être lu sur un Kindle. Un Ipad s'en sort aussi bien... Les BD's au format Kindle semblent faire des progrès: celle-ci est lisible, le passage d'une page à l'autre est fluide... bref, ça se lit comme n'importe quel e-book, sans avoir à zoomer sur toutes les cases et en passant sans souci d'une page à l'autre.Je vais finir par aimer les BD's numériques!
je possède tous les Valérian en version papier, dont celui-ci, en édition "récente" (ed 2004, © 1998). Cette version numérique est bien digitalisée, les couleurs fidèles, même si parfois légèrement différentes de mon édition (cela dépend des pages). Le plus surprenant c'est que l'histoire n'est pas la même ! À partir de la page 17, l'édition numérique comporte davantage de cases et des ajouts complets de pages : 9 pages supplémentaires au total, dont toute la séquence à cheval. À la fois étrange et inquiétant : il existe donc des éditions plus ou moins complètes ? Et sur quels critères supprimer ou ajouter des parties dans une édition ou une autre ? Encore plus étrange, l'édition numérique comporte un non-sens : la première case de la page 51 comporte un commentaire qui ne colle pas avec l'action de la page précédente (mais qui est cohérente avec la version papier raccourcie). Alors, quid de l'édition "originale" ???
Premier opus officiel de la série Valérian (mais en fait précédé par Les mauvais rêves), La cité des eaux mouvantes est une bonne BD, très inspirée des Etats-Unis et de son cinéma.L'action se déroule tout entière aux Etats-Unis, où Valérian puis Laureline, agents spatiotemporels de Galaxity, cité du 28ème siècle, sont renvoyés en 1986 (c'était le futur au moment où cette BD a été écrite!) où une catastrophe nucléaire mondiale vient d'avoir lieu, à la poursuite de Xombul, politicien de Galaxity déchu et assoiffé de pouvoir. Les calottes glaciaires ont fondu, causant un dérèglement climatique majeur et une montée des eaux qui submerge presque entièrement l'Amérique. Autant dire que cette fiction de 1969 reste étrangement crédible en 2013.Le dessin de JC. Mézières fait merveille dans la première partie du livre, qui se déroule dans un New-York livré aux mains de bandes de pillards. Quelques planches sont très spectaculaires.Le scenario emprunte aux films catastrophe (tsunami, éruption volcanique), aux road movies (Valérian et Laureline traverseront l'Amérique jusqu'au Rocheuses et feront quelques rencontres au passage) et aux films d'action du genre James Bond (Xombul aurait sa place dans le Spectre et les inventions du professeur Schroeder ont la fantaisie débridée de Q).Le tout forme une BD divertissante, mais qui ne comporte pas encore les ingrédients qui feront toute la saveur de la série. Car l'action reste sur notre bonne vieille terre et ne met aux prises que des humains. Alors si vous n'avez encore jamais lu de Valérian et que vous partez à la découverte de son monde, sautez directement au tome 2, l'extraordinaire Empire des milles planètes. Vous pourrez toujours revenir plus tard dans la Cité des eaux mouvantes.
De bons souvenirs du temps où je lisais la saga dan le magazine.... J'ai préféré la BD au film, qui bien qu'il a son mérite, s'est un peu perdu en cours de route en voulant en faire trop, et où le personnage de Laureline était un peu trop ... dur et masculin, de mon point de vue. Certes, la BD avait un côté "genre" avec le rôle stéréotypé de Laureline en "assistante", et pourtant, il y avait un humour très frais qui sauvait cela. J'aime bien la case où Laureline, pince sans rire, rétorque à Valérian que si on l'a embauchée, c'est parce qu'elle sait faire la cuisine, en apportant deux boîtes de conserves ouvertes! Laureline était un personnage qui permettait à cette BD d'être appréciée autant des filles que des garçons, et pas des petits, car le texte, copieux, et les dessins, s'adressent à un public au moins 12+
J'avais lu autrefois cette bande dessinée dans Pilote et cela ne nous rajeunit pas. Sur l'écran 1920 sur 1200 de mon PC je suis époustouflé par le rendu de l'histoire.. bravo pour ce cadeau fait aux fans de la série, bien que je suppose qu'il résulte surtout d'une intéressante négociation de Luc Besson avec les auteurs en raison de la sortie de son film
Après avoir vu le film de Luc Besson, j’ai décidé de me plonger dans le Tome 1 des aventures de Valerian et Laureline.Dans ce tome l’histoire se déroule sur Terre en 1986 et on est loin de l’espace, des milles planètes et de toutes les créatures que l’on aperçoit dans le film.Cependant cette première partie m’a donné envie de découvrir la suite des aventures de nos deux héros. L’univers parait en effet très riche, les évènements sont tous surprenants, et tous les ingrédients sont réunis autour du thème complexe des aventures spatio-temporelles !
Valérian, Tome 1 : La cité des eaux mouvantes, by Jean-Claude Mézières Pierre Christin PDF
Valérian, Tome 1 : La cité des eaux mouvantes, by Jean-Claude Mézières Pierre Christin EPub
Valérian, Tome 1 : La cité des eaux mouvantes, by Jean-Claude Mézières Pierre Christin Doc
Valérian, Tome 1 : La cité des eaux mouvantes, by Jean-Claude Mézières Pierre Christin iBooks
Valérian, Tome 1 : La cité des eaux mouvantes, by Jean-Claude Mézières Pierre Christin rtf
Valérian, Tome 1 : La cité des eaux mouvantes, by Jean-Claude Mézières Pierre Christin Mobipocket
Valérian, Tome 1 : La cité des eaux mouvantes, by Jean-Claude Mézières Pierre Christin Kindle
0 comments:
Post a Comment